Demande de devis

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.

Des réponses à vos questions

Qu'est-ce qu'il doit m'alerter quand je demande un devis sécurité sur Internet ?

Internet est un fabuleux outil pour rechercher un devis pour un Agent de Sécurité. Néanmoins, il faut se méfier des sites Internet de différentes sociétés de sécurité car elles ne sont pas réglementaires. La sécurité privée est un métier très réglementé est différentes informations doivent être présent sur tous les supports marketing. Quelques exemples indispensables :

  • Le numéro de agrément Cnaps de la société. Vous pouvez vérifier avec ce numéro autorisation d’exercice en ligne sur ( https://teleservices-cnaps.interieur.gouv.fr/teleservices/ihm/#/morale/search ).
  • La cohérence du prix de vente final par rapport au coût de revient d’un agent (ce que coûte l’agent à la société de sécurité). Pour vous aider, consulter ce document

J'ai besoin d'un devis sécurité, je fais une demande en ligne ou j'appelle directement la société de sécurité privée ?

Étant donné que le secteur de la sécurité privée est un métier très réglementé, nous vous conseillons toujours de contacter la société De Sécurité pour effectuer votre devis. En effet, notre métier dépend de beaucoup de texte de loi et une société de sécurité privée est dans l’obligation de vous conseiller au mieux.

Vous pouvez bien sûr remplir un formulaire en ligne, mais comment pouvez-vous juger du sérieux d’une société de sécurité si vous n’avez personne au téléphone. Aussi, il y a plusieurs avantages à contacter une société de sécurité :

  • Juger du sérieux de l’interlocuteur au téléphone.
  • Expliquer votre problématique sécuritaire de manière détaillée.
  • Avoir une solution technique précise.
  • Avoir une solution tarifaire juste.
  • Être conseiller de manière précise pour la mise en place d’un système de surveillance humaine en adéquation avec la loi.

Chez RMS gardiennage Paris, un standard téléphonique est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour pouvoir conseiller ou guider nos clients. Vous pouvez nous contacter au 01 76 50 94 94.

J'ai effectué plusieurs devis, comment savoir si je vais collaborer avec une société sérieuse ?

Effectuer plusieurs devis de sécurité est nécessaire pour avoir une vision globale d’un tarif. Attention néanmoins aux offres trop alléchantes

Dois-je privilégier un prix ou une prestation de qualité ?

En tant qu’acheteur, c’est à vous de choisir le pourcentage entre le prix, la qualité ou la technique . Comme dans beaucoup de domaines, un prix bas paraît à première abord intéressant mais attention à ne pas être déçu sur la prestation de services. Pire, faites attention aux sociétés de sécurité privée qui pratiquent le travail dissimulé ou le travail de sans-papiers. N’oubliez pas que vous cherchez à résoudre un problème sécuritaire. Vous êtes sérieux, travailler avec une société de sécurité sérieuse!

Où se situe votre société de sécurité en terme de prix ?

Notre société De Securite RMS gardiennage Paris pratique un des meilleurs rapport qualité-prix de notre secteur. Si votre démarche, consiste à choisir un prestataire de sécurité à moindre coût, il nous sera difficile d’avoir une collaboration. Effectivement, nous respectons scrupuleusement le droit du travail en France et pratiquons une marge raisonnable. Demandez votre devis !

En tant que donneur d'ordre, suis-je responsable en cas de problème ?

Beaucoup d’acheteurs, lors d’une demande de devis sécurité privée regardent uniquement le prix final d’une prestation sécurité. Comme évoqué précédemment, attention au prix excessivement bas. En cas de contrôle de toutes sortes c’est le donneur d’ordre qui est responsable

Pourquoi faire appel à une société de sécurité et de gardiennage privée ?

De nombreuses agences de sécurité privée existent sur le marché : pour bien choisir, il faut comparer les différentes prestations proposées par chacune d’entre elles.

Chez RMS Gardiennage Paris, nous mettons à disposition des agents de sécurité, des vigiles, des agents cynophiles (maîtres-chiens), des agents spécialisés dans la sécurité incendie, la sécurité mobile, ponctuelle et urgente.

Face aux dégradations et aux vols, faire appel à une agence spécialiste du gardiennage est une réelle solution, efficace et qui a porté ses fruits. Notre société de sécurité, RMS, intervient sur un grand nombre de sites sur Paris et alentour : quel que soit votre domaine d’activité, vous pouvez faire appel à nous pour sécuriser :

  • vos locaux,
  • votre bâtiment et/ou vos événements.

Nos agents de sécurité mettent en place une solution simple et personnalisée pour sécuriser vos lieux afin de vous laisser travailler en toute sécurité.

Combien de temps faut-il pour recevoir un devis ?

Notre équipe d’opérateurs est disponible 24h/24 et 7j/7. Généralement, nous répondons en moins de 30 minutes à votre demande de devis.

Vous pouvez :

  • nous appeler par téléphone au 07.76.50.94.94 ;
  • ou faire une demande en ligne depuis notre formulaire.

Pour une mission simple et ponctuelle, cela nous est très facile d’estimer le coût de la prestation ; pour une mission plus complexe, nous vous demandons de prendre un rendez-vous physique avec un de nos conseillers en sécurité. Nous effectuons un audit de sécurité et vous proposons la prestation la plus adaptée à votre demande.

Comment savoir de quel type d’agent de sécurité ai-je besoin ?

Parmi toutes les sociétés de gardiennage et de sécurité, il existe un grand nombre d’agents différents.

Pour savoir vers quel agent de sécurité se tourner, nous vous recommandons de nous contacter. Notre rôle est de vous orienter vers un agent de sécurité adapté, efficace et qui est sensibilisé aux risques potentiels de votre site.

Chez RMS Gardiennage Paris, nous mettons à disposition des agents de sécurité pour sécuriser tout type de locaux qu’ils soient industriels, commerciaux…, des agents cynophiles pour le gardiennage, des agents de protection rapprochée, des agents de sécurité incendie (SSIAP) pour assurer les événements recevant plus de 3000 personnes…

Notre agence de sécurité propose plus de 150 agents de sécurité professionnels et diplômés. Nous sommes exigeants sur les compétences de chacun de nos agents :

  • agrément et carte professionnelle délivrée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité),
  • papiers d’identité à jour,
  • CV et lettre de motivation.

Pourquoi choisir notre agence de sécurité ?

Parce que la sécurité de chacun est primordiale, notre société de gardiennage et de sécurité s’adresse à tous, aux particuliers et aux professionnels, du secteur privé et du secteur public.

Tout le monde peut demander un devis personnalisé pour assurer sa propre sécurité ou la sécurité de ses locaux. De plus, notre agence est très efficace pour intervenir sur tout type de sites et d’événements, du concert au chantier en passant par l’hôtellerie et les centres commerciaux.

L’appel à une entreprise spécialisée en sécurité privée peut provenir de multiples raisons (vols à répétition, dégradations, incendies, violences…). Grâce à nos équipes qualifiées, nous vous protégeons des menaces extérieures et faisons preuve d’un grand professionnalisme. Contactez-nous pour établir un devis au plus près de vos besoins.

Choisir son prestataire sécurité après plusieures demandes de devis ?

Dans un premier temps, vous avez fait plusieurs demandes de devis

Le métier d'agent de sécurité est un métier réglementé, vraiment ?

Si vous pensiez que le métier d’agent de sécurité, est juste un homme ou une femme avec un « brassard orange » qui surveille, vous vous trompiez !